Votre Résidence

Le Chalet Halti a été rénové en 2016 avec une grande attention au détail et a été agrandi de deux appartements. Ces deux charmants appartements de vacances raviront les sportifs et les amateurs de loisirs. Sa situation au milieu d’impressionnants itinéraires de randonnée et de cyclisme et à proximité des pistes de ski est le point de départ idéal pour de nombreuses activités.

La municipalité de Hasliberg s’étend sur les quatre villages de Hohfluh, Wasserwendi, Goldern et Reuti. Le prochain grand village, Meiringen, peut être atteint facilement et confortablement par téléphérique depuis Reuti. Meiringen vous invite à faire du shopping avec ses nombreux magasins. Les nombreux restaurants répondent à tous les souhaits culinaires et la vie nocturne ne laisse rien à désirer.

En été, Meiringen-Hasliberg est un paradis pour les randonneurs avec 55 km de sentiers de montagne et de randonnée balisées. C’est également le point de départ de visites et d’excursions dans les environs.

En hiver, le domaine skiable offre 17 remontées mécaniques et 65 kilomètres de pistes pour tous les goûts. Des installations spéciales, des possibilités de restauration et des écoles de ski sont disponibles pour les enfants. Avec des prix adaptés aux familles, ce domaine skiable ravira toutes les familles actives en hiver.

Les deux appartements de vacances du Chalet Halti vous invitent à profiter et à vous relaxer. Échappez à la vie quotidienne et offrez-vous un moment de paix et de détente.

Chalet Halti aussen Chalet Halti aussen
Das Panorama vom Chalet Halti Das Panorama vom Chalet Halti

Arrivée

Hasliberg est situé au cœur de la Suisse et peut être atteint rapidement et facilement. En voiture : de Bâle en 99 minutes de Zurich en 77 minutes de Berne en 66 minutes de Lucerne en 44 minutes Par les transports publics : Depuis Interlaken et Lucerne, voyagez confortablement avec les trains panoramiques du Zentralbahn et depuis le Brünig avec le car postal. © Bergbahnen Meiringen-Hasliberg AG

Verkehrsmap Hasliber
© Haslital Tourismus